La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Selena et Rostand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Habitation de Selena et Rostand Empty
MessageSujet: Habitation de Selena et Rostand   Habitation de Selena et Rostand Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:23

Selena était assise dans la grande salle qui servait de bibliothèque et chose rare, elle pleurait. Elle savait que c'était dangereux, n'importe qui pouvait entrer ici. Une bonne, un serviteur quelconque, un invité surprise et peut être le pire de tous, son fiancé. S'il était le pire à craindre pour notre jeune femme, ce n'était pas parce qu'elle le détestait. Elle ne le pouvait pas, il était trop attentionné envers elle, trop gentil pour qu'elle puisse éprouver la moindre haine envers lui. Non c'était parce qu'il était la raison de ses larmes. Il n'avait rien fait à part la demander en mariage et l'aimer. Mais c'était déjà trop pour notre médecin qui se remettait à culpabiliser. A croire qu'elle ne pourrait jamais être heureuse en amour.

Mais tout ça c'était sa faute bien sur. Elle n'aurait pas du mentir, elle n'aurait jamais du accepter ce mariage alors qu'elle savait qu'il serait voué à l'échec. Mais elle avait peur, elle ne voulait pas finir comme tout ces pauvres malheureux, torturé, exécuté en place publique. Elle aurait peut être pu s'exiler au loin sur l'une des îles perdues. Elle avait finit par y penser. Mais il fallait être honnête, elle était trop habituée à son confort, à ses habitudes, à son rang. Que deviendrait elle sans livre ? Comment gagnerait elle son argent ? Illégalement bien sur, en continuant la pratique de la médecine. Elle se disait qu'elle était lâche de ne pas le faire. Elle pourrait sauver tellement plus de vie ainsi, toutes ces vie accordées par Roy. Mais quelque chose toujours l'en empêchait, elle n'aurait su dire quoi. Elle voulait peut être ne pas le savoir tout simplement.

S'essuyant les yeux avec un mouchoir en tissu, elle se leva. Elle ne devait pas se laisser aller à de tels comportements. Pas ici où trop de personnes pourraient la voir. Il n'y avait que dans sa chambre qu'elle ne partageait pas encore avec son fiancé et son laboratoire où elle pouvait se laisser aller. Et puis Olivier ne tarderait sans doute pas à la rejoindre. Dès qu'il aurait appris qu'elle était revenue et il finirait bien par le savoir, il viendrait sans doute à sa rencontre. Elle était après tout allé chez le tailleur pour sa robe de mariée avec quelques "amies" à elle.

Selena se leva et déambula dans la pièce jusqu'à se retrouver nez à nez avec une étagère. Elle sourit presque en voyant où ses pas l'avaient mené puis elle se saisit de ce livre qui contenait les textes sacré. Cela l'apaiserait sans doute de les relire. Et il lui fallait bien ça pour pouvoir aller se confesser sans trop révéler.


Dernière édition par Selena Mussolini le Mer 7 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Rostand

Oliver Rostand


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Habitation de Selena et Rostand Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Selena et Rostand   Habitation de Selena et Rostand Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:18

[Au fait c'est Oliver pas Rostand^^ Rostand c'est son nom de famille]

Oliver avait effectivement cherché sa fiancée toute la journée puisqu'il n'avait eu qu'à rêgler un petit problème de payement à sa boutique. Une jeune femme qui voulait passer pour riche mais qui ne l'était vraiment n'était pas en mesure de lui payer un collier dispendieux. Oliver avait comprit son tourment puisqu'il avait vécut dans ce monde impardonnable qu'est celui des riches et nobles. Il avait donc suggeré à la femme d'acheter un faux collier qu'il avait lui-même confectionné et qui avait tout à fait l'air qde celui qu'elle voulait acheter. En fait Oliver lui avait revendue le même mais en étant plus honnête. Ne vous y méprenez pas, Oliver ne triche pas ainsi normalement mias il savait depuis longtemps que la jeune femme n'avait pas d'argent et avait donc décider de ne pas prendre le risqu'elle disparaisse avec un de ses beaux colliers.

Après le petit incident Oliver avait déambulé dans les rues de la cité sans trop savoir quoi faire jusqu'à ce qu'il passe près d'une vitrine d'un couturier, il s'était alors rappellé que Selena devait faire des essais de robe. Oliver en était enjoué, son mariage arrivait bientôt et il adorait lorsqu'ils se promenaient en ville et que les regards des hommes devenaient jaloux. C'était lui, Oliver, qui allait se marier avec la plus belle femme de la cité et en plus, il l'aimait. Oliver avait donc décider d'allez voir où en était les retouches à son costume de mariage. Il s'était rendue chez le couturier qui lui demanda de faire de nouveau le mannequin puisqu'une de ses employés avait soi-disant accroché les épingles du costume. Oliver se doutait bien que c'était le cuoutirier lui-même qui avait fait la gaffe mais il n'en dit rien, se contentant de sourire.

Il était sortie 20 minutes plus tard et alors qu'il marchait vers il ne savait où il croisa une amie de Selena. Il lui sourit et lui demanda où en était rendue l'essayage. La jeune femme lui avoua qu'il était terminé et que Selena était retourné chez eux. Oliver remercia la demoiselle et se dirigea vers sa demeure. Il arrêta soudainement en chemin, un fleuriste embulant vendait une espèce de lys rouge sang. Oliver savait que ce n'était sans doute pas une fleur qui avait poussé dans les champs mais lui-même jouait souvent sur les mots pour vendre un bijou. Il acheta la fleur et continua son chemin vers l'habitation qu'il partageait avec Selena pour s'habituer l'un à l'autre. Il l'appela sans qu'elle ne lui réponde et aussitôt il sut qu'elle devait être dans la bibliothèque.

Il entra et aussitôt vie la jeune femme pencher dans un livre complètement obnubilée. Oliver la regarda pendant un moment, la trouvant toujours aussi jolie et s'approcha enfin. Il passa derrière elle et tendit la fleur sous son nez pour être sûr qu'elle la voie. Il se pencha à son oreille et lui murmura;


Pour la plus jolie de toutes les femmes, la plus belle des fleurs. Elle te plaît?

Il resta debout derrière elle, sachant qu'elle finirait sans doute son paragraphe avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Habitation de Selena et Rostand Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Selena et Rostand   Habitation de Selena et Rostand Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:08

[Oops comme qui dirait Me? Je devais avoir un coup dans le nez en trop je suppose quand j'ai écrit ça lol]

Selena avait ouvert son livre avant de se rasseoir. Terrible erreur en vérité qu'il lui arrivait encore de faire. Résultat ce fut debout au milieu de la pièce, le nez penché sur un livre, qu'Olivier la retrouva. Perdue dans sa lecture, la jeune femme n'entendit pas son fiancé entrer dans la pièce et ce fut un objet non identifié qui la sortie en quelque sorte de sa transe. Elle aurait répondu de suite si les mots comme à leur habitude n'avaient pas eu ce pouvoir magique sur elle, accrochant son regard qui essayait de s'échapper. Après un compromis avec elle même, ce fut à la fin de sa phrase qu'elle referma le livre. Elle n'avait pas besoin de marquage, elle savait toujours pertinemment où elle s'était arrêtée.

Elle espéra un moment que suffisamment de temps avait passé et qu'il n'y aurait plus de trace de ses pleurs sur son visage. Cela inquiéterait sans aucun doute le jeune homme et notre demoiselle n'avait pas vraiment envie de se justifier. Surtout qu'elle finirait sans doute par lui mentir et elle n'aimait pas ça. Oh bien sur elle commençait à avoir un peu l'habitude mais ce n'était pas une raison. Elle préférait nettement dissimuler tout plutôt que de feindre. Sachant qu'elle ne pourrait pas rester les yeux baisser indéfiniment maintenant qu'elle avait fermé son livre, elle les leva sur Olivier, identifiant enfin l'objet qui l'avait déconcentré. Il s'agissait d'un magnifique lys rouge dont elle se saisit délicatement. Faisant tourner la tige entre ses mains, elle regarda un instant les pétales rouge danser. Puis penchant son nez, elle respira l'odeur de la fleur. En relevant son visage, on pouvait voir un sourire sur ses lèvres.


"Oui, elle est magnifique."

A vrai dire, la couleur singulière et ce que cela supposait l'attirait presque autant que la simple vue d'une fleur pouvait l'enchanter. Cependant, il n'était pas question d'étudier la manière dont cela avait été obtenu, c'était trop beau pour être un sujet d'étude. Apercevant un vase encore libre dans la pièce, elle alla y placer la fleur. Elle demanderait à l'un de ses domestique de s'en occuper plus tard. Peut être même la ferait elle changer de place, elle verrait déjà.

"Y-a-t-il si peux de client aujourd'hui pour que tu sois déjà de retour ? Il fait beau pourtant."

Selena avait appris au contact de son fiancé que celui était plutôt du genre fainéant et elle aimait entamer la discussion par une plaisanterie sur sa boutique qu'il voyait si peu au fond. Ce n'était pas méchant bien entendu comme toutes les petites piques que lançait la médecin. Elle savait qu'en vérité, point de vue présence à son travail, elle ne pouvait guère se vanter de faire mieux. Mais c'était différent, elle dépendait de la bonne ou non santé de peu de personne en vérité. De plus, depuis la mort de Franz elle avait beaucoup moins de travail. Certes la reine Roxanne était enceinte, mais tout ce passait bien pour l'instant et le travail ne viendrait sans doute qu'au dernier moment. Ce serait d'ailleurs son premier accouchement et elle le redoutait un peu. Elle avait peur que cela se passe comme pour sa mère.

"Je pensais faire un tour à l'église dans la journée, peut être pourrais tu m'accompagner."

S'il y avait bien quelque chose qu'elle appréciait particulièrement chez son fiancé c'était sa foi envers Roy. Certes ils avaient quelques divergences d'opinion, mais elle trouvait ça agréable de pouvoir aller à l'église accompagné.

[Le post s'annonçait mal mais je crois avoir réussit à un faire quelque chose à peu près]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Selena et Rostand Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Selena et Rostand   Habitation de Selena et Rostand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Selena et Rostand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Mussolini
» Oliver Rostand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Le Vaisseau-citadelle :: Cabines d'habitations-
Sauter vers: